-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation - Niam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niam-Niam
Silencieux.

Niam-Niam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyMar 12 Jan - 22:12 #49010

Haha ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait une fiche de présentation méta ! Que de souvenir !

Tout d'abord Yo tout le monde ! Moi c'est Niam-Niam (juste Niam pour les intimes ou tout ceux qui le veulent).
Pour rester assez succin et ne pas partir dans des grands roman, j'emprunte la jolie présentation modèle  :)

:*: Mon profil Twinoid : http://twinoid.com/user/8031313
:*: Mon âme: http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=285ac
:*: Pseudo : Niam-Niam
:*: Pourquoi ce pseudo : A la base mon pseudo c'était "Niamort" (Petite énigme ! L'indice c'est mon prénom), mais après beaucoup de coupure de la part de mes amis et beaucoup de mignoté ça à finis en Niam-Niam.
:*: Prénom : Romain
:*: Âge : 19 ans
:*: Métiers / Études : 2nd années BTS dans l'énergétique.
:*: Hobbies / Passions : De nombreux et nombreuses que je ne doute pas vous apprendrez à connaitre.
:*: Boisson préférée : L'Oasis c'est bien.
:*: Plat préféré : Le soufflé au fromage de ma maman un délice ! Mais sinon je dit pas non à une raclette ou une bonne entrecôte.
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : De nombreux (BF, LOL, SWTOR, Total WAR, etc.......) en effet je m'occupe beaucoup.
:*: A propos d'Hordes :

Comment avez vous connu hordes : J'ai connu hordes à la saison 5 il me semble par un ami qui y jouer déjà depuis pas mal de temps.
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : C'est assez dur de répondre à cette question car j'ai commencé en temps que novice à la saison 5 puis j'ai arrêté jusqu’à la saison 8 et 9 ou j'ai repris plus sérieusement et re arrêté puis j'ai de nouveau repris ce coups ci très sérieusement à la saison 11.
Combien de temps passez vous dessus : Tout dépens des besoins en ville et du temps que j'ai à consacrer mais c'est toujours suffisant pour être bien actif.
Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Je joue principalement pour la survie ! En effet je souhaite d'une ville certe une bonne performance en durée mais aussi une très bonne ambiance avec des personnes sympathiques.

:*: J'ai connus la SNCF étant donner que BoFFin un bon ami IRL la côtoie depuis pas mal de temps mais aussi grâce à un jump avec Yonali et s'est acolytes, j'ai put voir dans cette ville que la SNCF avais une bonne humeur et des membres sympathique. J’espère en tout cas que la SNCF à aussi une visé "compétitive" c'est à dire qu'elle cherche à survivre le plus longtemps possible !
J'ai put faire de nombreuses villes en temps que lead chantiers en méta et en coalition XXL, je serais donc prés (j’espère) à aidé si besoin la SNCF pour peut être décrocher une ville classé.
:*: Vous aimez les kiwis ? Bien sur Yonali que j'aime les KIWI qu'elles questions ! :bounce:

Voila Voila si vous avez plus de questions ce seras avec plaisir :yeah:

Niam-Niam

Estealuna
Adepte de la doctrine :
Adepte de la doctrine : "Sujet-Verbe-Complément"

Estealuna


Messages : 883
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Sous les étoiles
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyMar 12 Jan - 23:34 #49012

C'est faux, je m'insurge, même avec ce modèle de présentation on peut faire des présentations longues cgu

Par contre faudra m'expliquer comment ce sujet est arrivé là, et puis pourquoi tu n'as pas le status de nouvel arrivant oops

Bref je corrige ça et puis Heu Salut au fait :D

Des gens vont surement poser des question et discuter, après ça, ta candidature sera validée et tu sera officiellement voyageur en test et suite à ta ou tes première ville si ça se passe bien tu pourra passer Officiellement Cheminot !

Niam-Niam
Silencieux.

Niam-Niam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyMar 12 Jan - 23:49 #49013

C'était normal pour mon statut je suis un peux spéciale ;) Non en vrai demande à Yonali mais c'était prévu comme cela pour l'accés au prochain jump et étant donné que la ville teste et plus ou moins passé

Je suis ouvert au questions et discussions :)

Estealuna
Adepte de la doctrine :
Adepte de la doctrine : "Sujet-Verbe-Complément"

Estealuna


Messages : 883
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Sous les étoiles
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyMer 13 Jan - 20:34 #49029

Bon, du coup je te fait repasser voyageur à l’œil que tu puisse suivre le sujet :P
Par contre le sujet étais vraiment pas à sa place, je sait d'ailleurs même pas à quoi correspond exactement cette section en fait, visiblement des gens qui sont plus là refusés ou je sait pas trop XD
Mais ça ne te dispensera pas de questions j'espère :zen:

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyJeu 14 Jan - 19:39 #49037

Coucou Niam !

En effet, Niam voulant participer à la ville de janvier, et ayant déjà fait une ville avec nous, je lui ai donné les accès pour le forum, puis vu qu'il était tenté par la méta quand même je lui ai dit de postuler.

Quelques questions, Niam.
Quel est ton picto préféré sur hordes ?
Rose ou Bleu ?
Sole ou Truite ?
Pêcher ou Pécher ?
Prêcher ou Percher ?
Une citation qui te parle ?
Ton animal préféré ?

Niam-Niam
Silencieux.

Niam-Niam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyJeu 14 Jan - 21:20 #49038

Yo Yonali !

- J'ai pas réellement de pictos préféré je m'en fous un peu en fait, mais si il faut vraiment choisir je dirais "campeur de l'eau-delà" mais plus car il me rappel des supers souvenir !
- Rouge pour ma part mais celle qui dise Rose m'attire bizarrement ;)
- Truite (plus impressionnant !)
- Pécher
- Les deux s'accorde parfaitement
- Plus un passage d'un livre : "Sur un terrain dénudé, ne vous attardez pas.
Sur un terrain clos, l'ingéniosité est requise.
Sur un terrain mortel, battez vous." un passage de "L'art de la guerre" de Sun Tzu qui peut s'appliquer facilement au situation de tous les jours.
- Le loup (l'ours en second)

Mais j'aime bien aussi connaître les personnes qui me pose des questions :P
Alors Yonali :

Ton picto préféré sur hordes ?
Tu joue à d'autre jeux en ligne ou hors ligne ?
un animal préféré ?
Pourquoi un tel amour pour les Kiwis (si c'est personnel je comprend) ?
Tu as réellement les cheveux roses IRL ?

Si tu as d'autres questions ou des approfondissements pas de soucis ;)

Teasch
Silencieux.

Teasch


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
http://teasch.olympe.in
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyDim 17 Jan - 11:37 #49071

Bijour

Niam-Niam
Silencieux.

Niam-Niam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyDim 17 Jan - 12:03 #49072

Salut Teasch ! :)

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyLun 18 Jan - 8:14 #49082

Moi, pour les réponses aux questions, c'est sur mon topic de présentation qu'il faut aller, et si y a pas les réponses, faut les poser là bas, mais pas ici :P

Joli passage de livre !

Entrecôte, quelle cuisson ?
Et quelle sauce ?
Un livre préféré ?
Pourquoi le Loup ?
Rose ou Bleu ?
Sucette à la fraise ou au coca ?

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyLun 18 Jan - 8:18 #49084

la SNCF vous prête un titre de transport. Vous êtes désormais Voyageur à l'Oeil, et au terme d'une ou plusieurs villes tests, nous verrons si la validation d'un abonnement fidélité est envisageable.
Bienvenue dans le Wagon des voyageurs à l'oeil.

Köinzell
Muet comme une Carpe

Köinzell


Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Strasbourg
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyLun 18 Jan - 19:54 #49089

Bienvenue! j'aime bien ton avatar poulpe (ou pieuvre ou animal de type tentaculeux :3 ) !

Niam-Niam
Silencieux.

Niam-Niam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyLun 18 Jan - 21:17 #49090

:O Très bien je vais de ce pas sur ton Topic :(

- Saignant
- Aucune si elle est vraiment bonne il n'y a pas besoin de sauce
- Pas réellement disons que je lis plus de recherche internet que de livre (maintenant en tout cas plus jeune j'ai dévoré les Arsen Lupin et beaucoup d'autres :)
- Beau et Féroce mais aussi surement par son instinct de meutes et son caractère très stratège en chasse
- Hmmmm Rouge c'est sympa
- La c'est dur comme question ! Le coca c'est toute mon enfance (et toujours) mais en même temps la fraise ça à un goûts doux qui passe vraiment bien !

Haha merci pour le Poulpe Köinzell ! Je dis avouer qu'il me fait toujours autant rire ce gif ! ^^

Olumba
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Olumba


Messages : 544
Date d'inscription : 08/02/2015
Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam EmptyMer 20 Jan - 20:57 #49112

Avec beaucoup de retard, bienvenue ;)

Contenu sponsorisé



Présentation - Niam Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Niam Présentation - Niam Empty #0


Présentation - Niam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation - Turval
» A lire avant de Poster - Présentation (Modèle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Voyage à l'oeil-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.