Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Candidature fitzchevalry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 16 Déc - 16:21 #48509

Salut à tous,

J'ai vu l'annonce de Yonali sur le FM et après une petite recherche, je suis arrivé sur votre forum. Je vais donc candidater pour monter dans le train avec vous.

Profil Twinoid : http://twinoid.com/user/4733946
Ame hordes: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=4733946;sk=fbad9
Pseudo : fitzchevalry
Pourquoi ce pseudo : Le personnage de la série "L'assassin Royal", Fitz Chevalerie. Parce que j'ai apprécié l'univers, le perso, l'ambiance et la série en général.
Prénom : Jean-François
Âge : 35 - pas loin des 36.
Métiers / Études : Fonctionnaire - j'ai étudié, pas beaucoup, mais un minimum. :D
Hobbies / Passions : Lecture BD, livres - photographie, jeux PC, boire un verre (ou plus) ... mes mômes.
Boisson préférée : Vin ou bière, mon coeur balance - même combat pour les brunes ou les blondes ...et les rousses.
Plat préféré : pâtes 4 fromages
Vous aimez les kiwis ? Un kiwi par jour, en forme toujours non ?
Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Hordes, what else ? Civilisation, Heroes of Migth and Magic ... et après, je suis devenu grand mais je joue tjs à l'occasion.

A propos d'Hordes :
Comment avez vous connu hordes : grâce à un collègue (Linoge in game)
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : depuis fin de la saison 5
Combien de temps passez vous dessus : trop, beaucoup trop :D
Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : opti, fun, solo, en groupe. Une forte préférence pour un jeu en groupe, avec un minimum d'organisation ... après, du moment qu'on s'amuse. J'aime combiner/alterner : opti-pure et opti-fun en agréable compagnie.

Comment nous avez vous connus : J'ai croisé certains membres de la SNCF sur le CHOC² et dans diverses villes.
Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Le post de Yonali sur le FM, la recherche d'une autre coa afin de rejoindre un groupe motivé à jumper dans la bonne humeur et rigoler.
Vous aimez les kiwis ? C'est une question piège ? Non, mais je n'ai pas changé d'avis depuis la réponse précédente.

Xantos
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale

Xantos


Messages : 183
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Finistère
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 16 Déc - 22:55 #48510

Chalut Fitz, je m'attendais pas à te voir par ici, le monde est petit :D

Je suis un grand fan de civilisation 4, j'y joue toujours d'ailleurs avec des potes, ayant pas trop accroché au 5.
Heroes of Migth and Magic j'ai joué au 3 et 4, j'avais tenté le 5 aussi sans trop accroché à croire que je bug sur les 5 :lol:
Ton prénom c’est mon deuxième prénom :calim:

Tu lis quoi comme BD / livres, un genre de prédilection ?

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 16 Déc - 23:09 #48511

Oui oui, le monde est petit :D

Pour les lectures, j'apprécie les séries en général - il y a donc dans le passif et parfois, j'y replonge :
- Dune (F. Herbert)
- L'Assassin Royal (R. Hobb) et les petits dérivés - Les Aventuriers de la Mer, La Cité des Anciens, ...
- La Malorée etc (Eddingds)
- Autre Monde de (M. Chattam) - plus les autres, La Trilogie du Mal par exemple.
- Les Thanatonautes (B. Werber)

Pas mal de fantastique, héroic-fantasy et du policier, thriller.

Là, en attaque sur Franck Thilliez - assez noir dans le genre ^^

Niveau BD ... de tout ou presque - Petit Spirou, IRS, Soda, Largo Winch, Soeur Marie-Thérèse, Lanfeust ....

Truite
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫

Truite


Messages : 1066
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sous l'eau
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 16 Déc - 23:41 #48512

Très bonnes lectures l'ami.

Bienvenue parmi nous :coeur:

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyJeu 17 Déc - 9:48 #48519

Coucou Fitz ! Contente de te croiser ici =) Bienvenue parmi nous !

Ton titre de transport semble valide, tu passe donc Voyageur à l'oeil, et au terme d'un ou plusieurs voyages avec nous le Poste de Contrôle discutera d'une carte avec abonnement.

Quelques petites questions !
Métier préféré sur hordes ?
Picto préféré ?
Animal préféré ?
Rose ou Bleu ?
Quels sont les fromages que tu mets dans tes pâtes ?
Quel est ton super héros préférés ?
Où pars tu en vacances ?
Une citation qui te parle ?

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyJeu 17 Déc - 10:05 #48520

Merci :D

Métier préféré sur hordes ? Bah, euh, tu sais, il n'y a qu'un seul vrai métier non ? Gardien !!
Picto préféré ? le bouclier en Or, mais je ne l'ai pas.
Animal préféré ? Le chat.
Rose ou Bleu ? Bleu, le bleu de travail, l'uniforme, le ciel, la mer ...
Quels sont les fromages que tu mets dans tes pâtes ? Gruyère, Emmental, Gorgonzola et parfois, une touche de Parmesan.
Quel est ton super héros préférés ? Batman - le seul à ne pas avoir de supers pouvoirs mais cela ne l'empêche pas d'être un héros. En plus, il est milliardaire, beau gosse.
Où pars tu en vacances ? En France - Alsace, Bourgogne, Loire, Côté d'Opale, Normandie, Bretagne ...
Une citation qui te parle ? Soyez vous-même. Et si cela ne vous satisfait pas, cherchez à vous améliorer...

Gammak
Assembleur de mots

Gammak


Messages : 425
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Camouflé dans le nuage de son calumet.
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyJeu 17 Déc - 14:33 #48521

hello l'ami, bienvenue par ici !

Un film ? comme ça.
Spoiler:

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyJeu 17 Déc - 16:10 #48522

Salut, merci pour l'accueil.

Juste un ?

Fargo (1996), une ambiance "spéciale" et des personnages juste, waouw. En complément, la série dérivée - Fargo S1 et S2 ... avec un Martin Freeman toujours excellent.
Une autre série juste waouw : True Detective.

Il y a bien un autre film, mais la règle n°1 est de ne pas en parler - zut, j'en ai déjà trop dit.

Pour le reste, comme pour les BD et la lecture, je suis bon client - du petit budget à la grosse machine : Avengers, Hobbits & Co, Star Wars, les OSS 117, Ocean's 11 & Co, Labyrinthe, Hunger Games, ...

Olumba
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Olumba


Messages : 544
Date d'inscription : 08/02/2015
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyVen 18 Déc - 20:04 #48533

Bienvenue Fitz ;D

L'essentiel est dans ...?
On parle de "pictopute", "optipute", quel est ton avis sur les "putes" ces êtres charmantes souvent incomprises ?
Surf sur l'eau ou la neige ?
Tu mets du fromage dans tes pâtes mais que penses-tu des westerns spaghettis ?
Ennio Morricone, ça te parle ?
Es-tu procarstinateur ?
Quel mot préfères-tu dans la langues française ?

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyVen 18 Déc - 20:17 #48535

Je répondrai demain. ;)

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptySam 19 Déc - 9:43 #48544

Merci Olumba.

L'essentiel est dans ...? Le coeur ou la tête - je ne sais jamais. La coeur ayant ses raisons que la raison ne connait pas.
On parle de "pictopute", "optipute", quel est ton avis sur les "putes" ces êtres charmantes souvent incomprises ? Je plaide coupable pour le côté picto et 'opti' ... la pute, c'est 2x l'année et toujours en mode relativement gentil - mais seul dans une petite lambda, pas sur un jump organisé. (sauf si c'est la foire du slip et que tout le monde en profite). Il y a moyen de s'amuser et faire plaisir au plus grand nombre sans se la jouer perso (en général) - pour une tronço ...
Surf sur l'eau ou la neige ? Surf dans la piscine de mojito ... et si besoin, sur l'eau.
Tu mets du fromage dans tes pâtes mais que penses-tu des westerns spaghettis ? On parle bien de films ici ? Genre le Bon, la Brute et le Truand ... eh bien, il y a pas mal de grands films dans le genre et du Clint en particulier - à l'occasion, je ne dis pas non.
Ennio Morricone, ça te parle ? Bien entendu, un compositeur, un grand ...pour entre autre, de la musique de films ... des westerns ... et le prochain à voir c'est pour très bientôt avec le dernier Tarantino.
Es-tu procarstinateur ? Oui.
Quel mot préfères-tu dans la langues française ? Merci.

solenator
Muet comme une Carpe

solenator


Messages : 125
Date d'inscription : 05/02/2015
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptySam 19 Déc - 22:29 #48547

ow Fitz bienvenue par ici :D

Pados
P'tit Nouveau

Pados


Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 3ème classe
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyDim 20 Déc - 9:19 #48550

Salut Fitz ! content de te revoir..... petite question : tu t'es amélioré en camping depuis le choc ? :D


fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyDim 20 Déc - 9:43 #48551

Salut Sole et Pados :D

Alors, on va dire que le bouclier ne m'aide tjs pas pour le camping ... le correct max ne m'aime pas.
Le pire est que même la veille à 99% m'est également fatale les derniers temps. Bref, j'ai la poisse.

(honteusement, je joue mite pour le moment et l'opti me réussi - heureusement non ? :p )

PegatriX
Muet comme une Carpe

PegatriX


Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 30 Déc - 13:41 #48704

fitzchevalry a écrit:



(honteusement, je joue mite pour le moment et l'opti me réussi - heureusement non ? :p )

rien que pour ça je suis contre^^

la forme Fitz?

fitzchevalry
Silencieux.

fitzchevalry


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Belgique - Tihange
Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry EmptyMer 30 Déc - 13:43 #48705

La forme Pegatrix, j'ai retrouvé mon bouclier ;)

Contenu sponsorisé



Candidature fitzchevalry Empty
MessageSujet: Re: Candidature fitzchevalry Candidature fitzchevalry Empty #0


Candidature fitzchevalry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Voyage à l'oeil-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.