Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Candidature de Neguz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 11 Déc - 0:53 #48428

:*: Lien vers votre profil Twinoid : Par ici :)
:*: Lien vers votre âme: Regarde bien mes yeux pour voir mon âme :)
:*: Pseudo : Neguz
:*: Pourquoi ce pseudo : Un pseudo que j'utilise depuis longtemps d'un compte minecraft donné par un ami depuis c'est resté.
:*: Prénom : Teddy
:*: Âge : 21
:*: Métiers / Études : On va dire rien, j'aime ma famille qui a un bar/restaurant et je garde mes frères et soeurs.
:*: Hobbies / Passions : Jeux vidéo/Anime/Manga/Film/Série/Sortir avec des amis et peut être d'autres trucs mais là j'ai rien en tête.
:*: Boisson préférée : Pas de préférence, mais on va rester sur du classique et dire du Diabolo Menthe/Fraise/Grenadine/Cassis/ETC.
:*: Plat préféré : Je dirais la semoule toute seule sans le reste pour le transformer en couscous.
:*: Vous aimez les kiwis ? Bien sûr que j'aime les Kiwis sinon je serais pas là ! D'ailleurs c'est un kiwi qui m'a dirigé par ici.
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : WoW/TESO/Borderland/Minecraft/DoD/Trove

:*: A propos d'Hordes :

Comment avez vous connu hordes : En me baladant sur le net il était pas très vieux j'y ai joué peu de temps après sa sortie de Beta si je dis pas de bêtise.
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : J'y ai joué comme dit au dessus vers les débuts pendant un bon moment puis j'ai fais une longue pause en repassant de temps en temps là j'ai repris en début d'année et je viens de re-re-venir car le jeu est toujours sympathique.
Combien de temps passez vous dessus : Je saurais pas le dire je passe souvent : Après l'attaque-Quand je me lève (Entre 8h-10h) Quand je rentre (Entre 14h-18h) puis plusieurs fois dans la soirée pour venir parler sur le forum si il y a des gens sympa dans la ville
Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Pas de mode de jeu en particulier, je suis souvent en mode construction à faire des FA autour de la ville.

:*: Comment nous avez vous connus : Comme dit plus haut j'ai croisé un Kiwi avec des cheveux roses qui m'a dit que si je cherchais des passagers clandestins c'était par ici.
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Le kiwi aux cheveux roses, car ce kiwi était particulièrement sympathique.
:*: Vous aimez les kiwis ? Déjà répondu là haut, donc bien sûr que non j'aime pas les kiwi c'est couvert de poil et ils ne savent pas voler !



Voilà voilà pour moi, si vous avez des questions je suis là, en espérant avoir une place près de la vitre et du chauffage !

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 11 Déc - 0:55 #48430

J'arrive pas à Edit mon message donc je le dis ici, dans métiers / études c'est pas j'aime (merci le correcteur) mais j'aide :D

CyriliX
Silencieux.

CyriliX


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Dans une décharge de voiture dans le désert pour les connaisseurs
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 11 Déc - 6:47 #48438

Bienvenue a toi !!

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 11 Déc - 11:04 #48441

Hello Neguz ! Contente de te croiser ici =)
Bienvenue. Les contrôleurs étudient ton titre de transport.

Et pour te connaître un peu mieux, quelques questions !
Que penses tu, esthétiquement, de ce forum ?
Et sais-tu pourquoi cet ami avec Neguz en pseudo ?
Tu aimes beaucoup de jeu, dis donc :O Tu arrives à gérer un peu les différents temps sur eux ?
Un kiwi aux cheveux roses ? Pfff, c'est incohérent ça !!
Pour la place, on peut te trouver ça, mais ce sera pas dans le sens de la marche, ça te va quand même ?
Train, Bateau ou Avion ?
Où aimerais tu aller dans le monde ?
Où pars tu en vacances ?
Bleu ou Rose ?
Un livre à me conseiller ?
Tu n'as pas envie d'avoir un avatar ?
Complète : L'essentiel est dans...
Tant va la cruche à l'eau...

Une citation qui te parle ?

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 11 Déc - 17:56 #48449

Je me permets de prendre ce que tu as écris pour donner une bonne lecture

Que penses tu, esthétiquement, de ce forum ? - Sympathique, même si on va dire que j'ai pas énormément de goût au niveau de ce que l'on trouve beau (pour moi un forum qui fonctionne bien et avec de l'ambiance dessus me suffit) mais il est cool et il va bien avec le thème :)
Et sais-tu pourquoi cet ami avec Neguz en pseudo ? - Aucune idée c'était pas le siens il l'avait gagné suite à un défi bête.
Tu aimes beaucoup de jeu, dis donc :O Tu arrives à gérer un peu les différents temps sur eux ? - Je gère en ayant stop beaucoup de jeux en ce moment je joue à Borderland quand je peux avec mon cousin, Trove quand j'ai envie de me détendre, malheureusement sous mac je suis restreins de pas pouvoir lancer pas mal de jeux :S, sinon je joue aussi à la DS je suis un grand enfant, j'aime les pokemons et en se moment c'est plus Animal Crossing j'aime avoir ma ville !
Pour la place, on peut te trouver ça, mais ce sera pas dans le sens de la marche, ça te va quand même ? - On va être franc, j'ai pas trop compris la question :S
Train, Bateau ou Avion ? - Jamais pris l'avion, le bateau quelques fois mais c'est pas le top donc je vais choisir le train, en plus c'est cool un train !
Où aimerais tu aller dans le monde ? - Vous m'offrez le voyage ? Si oui je prends le billet pour allez au Japon !
Où pars tu en vacances ? - Je ne pars pas, pour moi des vacances c'est quand je dois pas m'occuper de mes frères et soeurs, ils peuvent devenir très énervant et je pourrais pas laisser ma mère s'en occuper toute seule.
Bleu ou Rose ? Si je dois choisir une couleur c'est le vert. Sinon entre bleu et Rose je choisis le bleu, pas de raison précise c'est juste que si on me propose directement j'irais vers le bleu.
Un livre à me conseiller ? - Je dirais les 9 livres sur le monde émergé (Chronique/Guerre/Légende)
Tu n'as pas envie d'avoir un avatar ? Si bien sûr juste le temps d'en trouver un qui passe avec les délires du groupe si je suis pris.
Complète : L'essentiel est dans... le cycle (Le cycle de la vie on nait, on vit, on meurt qui au final nous ramène toujours vers la Terre.)
Tant va la cruche à l'eau... (J'ai pas de réponse personnel donc je pars sur l'expression.) qu’à la fin elle se casse


Une citation qui te parle ? - "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Il a raison on a une grande bêtise mais c'est quelque chose qui nous sert souvent à avancer.

Voilà voilà si tu as d'autres questions je suis toujours dispo, je répondrais le plus franc possible.

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptySam 12 Déc - 13:04 #48478

Permets toi, permet toi ! ^^

Pokemon c'est bien !! Quelle est ta version préférée ? Et la version à laquelle tu joues en ce moment ?
Pour la place, on peut te trouver ça, mais ce sera pas dans le sens de la marche, ça te va quand même ? - On va être franc, j'ai pas trop compris la question :S Tu n'as pas compris ?! Je faisais référence à "en espérant avoir une place près de la vitre et du chauffage !"

C'est vrai, les cycles, c'est la vie !!
Jolie citation de 'Bebert Einstein ! Je l'aime bien aussi celle là =)

Si tu pouvais avoir un superpouvoir, lequel serait-il ?
Te lèves tu du pied droit ou du pied gauche ?
Qu'aimerais tu voir au japon ?
Quel est ton animal préféré ?



Hola ! Les Contrôleurs valide ton titre de transport pour une période d'essai, te voilà désormais Voyageur à l'Oeil, et à terme d'une ou plusieurs ville test, nous verrons si tu peux devenir cheminot ! Bienvenue à toi parmi nous !

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptySam 12 Déc - 15:24 #48480

Hmm, ma version préféré ? Je dirais la version jaune (première fois où un pokemon était derrière toi :)) après la seconde génération avec les 16 badges (Le jeu était long et à l'époque plein d'amis pour jouer en groupe)

J'aime bien la troisième génération mais je vais rester sur la 1ère/2ème et 4ème car les souterrains c'est la vie ! (Après j'ai juste joué en coup de vent à Noir et blanc et XY)

Mon pokemon préféré au passage est Embrylex.

Après pour citation si je peux citer une amie j'ai aussi : " je suis pas timbrée ! Je collectionne pas les timbres moi." Qui m'a bien fait rire sur le coup.


Le pouvoir de Créer. Créer ce que je veux et en faire ce que je veux, pour moi c'est l'équivalent d'être libéré de la société humaine car je n'en s'rais plus dépendant.

Je me lève pas je préfère ramper pour me préparer au jour où je serais un zombie ! (Comment peut-on savoir de quel pied on va se lever pour le restant de ses jours ?) Je suis pour l'égalité j'alterne un jour sur deux et le perdant sera celui du jour de ma mort où j'aurais pas pus me lever !

Pour le japon, j'aimerais allez voir les temples, j'admire comment ils arrivent à mélanger l'ancien et tradition avec le futur et les nouvelles technologies.

Le chien ou le loup étant de proche cousin, si je devais choisir une race ce serait l'Hokkaïdo depuis que j'ai eu un chien croisé avec cette race je l'adore :D


Et pour la place, désolé j'ai souvent la tête au mauvais endroit j'arriver pas à retrouver la phrase que j'avais écrit sur la place :S


Et merci pour me permettre de vous rejoindre en tant que voyageur à l'oeil, mais le ticket ici vaut-il aussi en vrai ? :D

Biocat
P'tit Nouveau

Biocat


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptySam 12 Déc - 19:57 #48483

Hmm un joueur de WoW.

Horde ou Alliance ?
Thrall ou Anduin ?
Quel serveur ?
Quelle classe ? Quelle spé ?
PvE ou PvP ? Combien de côte/avancée sur progress ?
Bind ou moussclick ?
Straff ou backped ?

La version Crystal est et sera toujours la meilleure. Bon choix pour embrylex mais tu peux pas test ectoplasma <3

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptySam 12 Déc - 20:27 #48484

Les deux, j'aime la horde est son coté brute mais j'aime l'Alliance pour son histoire où l'on peut facilement s'identifier.

Entre les deux je dirais Thrall, il a une bonne histoire, Anduin à du potentiel mais il est encore jeune et pour beaucoup d'ally c'est un boulet pour Varian.

Culte de la Rive noire et maintenant le C/C/C

Je joue un peu de tout, mais je suis en kiff souvent sur mon dk c'est pas l'une classe que l'on dit dure à maîtriser mais je l'aime surtout en givre avec une arme à deux mains.

PVP mais en casu je joue pour le kiff et le pvp sauvage, entre amis en petit commando et on s'amuse comme ça.

On va dire Semi-bind et Semi-moussclick, pour jouer sous bind c'est un coup à prendre et malheureusement je fais souvent des pauses pour pas en avoir marre du jeu.

Je pense pas que je Straff mais je recule pas avec le "s" donc aucun des deux je pense, c'est la faute à un ami il y a longtemps qui m'a fait enlever la touche "s" des raccourcis déplacement.

Si tu prends Ectoplasma, je ressors le bon vieux Alakazam.

J'ai un trio de pokemon qui est Alakazam-Elecable-Tyranocif

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 14 Déc - 21:52 #48498

Quelle est ton évolution d'Evoli préférée ?
Attention, question éliminatoire !!

Tu manges de la viande ?
Quelle cuisson pour la viande ?
Et pour les brocolis ?

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 14 Déc - 22:52 #48499

J'en ai pas vraiment, mais j'aime bien avoir Phyllali et Givrali, ainsi que Noctali et Mentali depuis le jeu Gamecube, je me prononce pas sur Nymphali je l'ai jamais eu je sais pas si je l'apprécierais en jeu :S

Oui je mange de la viande, je dirais à point où saignante. (Même si j'ai entendu dire que la viande faut la manger bleue)

Je suis désolé madame Brocolis mais vous n'êtes pas un aliment que j'apprécie plus que les autres.

Biocat
P'tit Nouveau

Biocat


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 14 Déc - 23:45 #48500

Haaaaan !! Gen1 Voltali rules them all ! Gen2 Noctali ! Gen++ prout !

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 14 Déc - 23:57 #48501

Je peux comprendre que tu aimes plus les premières générations mais à l'époque je donnais mon évoli à mon cousin donc j'ai jamais vraiment joué avec.

Gammak
Assembleur de mots

Gammak


Messages : 425
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Camouflé dans le nuage de son calumet.
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyMar 15 Déc - 11:02 #48504

A que coucou Neguz, bienvenue en gare :)

Biocat tu m'a fait kiffer, la version Cristal est bien la meilleurs ! (Sur GameBoy) Colosseum sur GC (parce que XD on incarne un puceau sans aucun swag) et sinon n'oublions pas Pokemon Stadium 2 sur N64 avec ces mini jeux du tonerre !
Pokemon préféré(s) : Noarfang / Pharamp

Mode PokéFan : off

Olumba
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Olumba


Messages : 544
Date d'inscription : 08/02/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyVen 18 Déc - 21:00 #48536

Bienvenue Neguz ;)

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptySam 19 Déc - 0:11 #48540

Merci Olumba :) Sympa ton avatar :)


Olumba
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Olumba


Messages : 544
Date d'inscription : 08/02/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 21 Déc - 12:51 #48584

Neguz a écrit:
Merci  Olumba :) Sympa ton avatar :)


C'est miyamoto musashi dans Vagabond d'Inoué ^^

finktroll
Silencieux.

finktroll


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Nantes
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 21 Déc - 14:36 #48586

Yo Neguz

Neguz
Silencieux.

Neguz


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz EmptyLun 21 Déc - 18:28 #48591

Yo le troll :D

Contenu sponsorisé



Candidature de Neguz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neguz Candidature de Neguz Empty #0


Candidature de Neguz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Voyage à l'oeil-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.