Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boîte à idées & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 12:06 #34722

Hola Invité !
Bienvenue à toi sur ce sujet, nous t'attendions.
Ici tu pourras proposer toutes tes idées, concernant le forum, la méta, ou même la vie.
Les contrôleurs étudieront tes suggestions, et s'ils les approuvent, ils feront leur possible pour les réaliser.
N'aie pas peur, n'hésite pas ;)




Dernière édition par Yonali le Ven 3 Jan - 15:22, édité 2 fois

Estradiel
Avec Trist', c'est pas triste !
Avec Trist', c'est pas triste !

avatar


Messages : 544
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Westcoast
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 15:07 #34747

Wahou, il y a eu du changement par ici :calim: Et? un topic juste pour moi? :3 Donc 1ère chose, rien à dire, à part Waaaah, c'est vachement bien fait :calim:

Axfalt
Dit ses premiers mots

Axfalt


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Wagon Restaurant
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 15:51 #34752

Encore une victime de la balise :
Code:
{USERNAME}

 :*: Moi je proposerai un pitit flux RSS pour le topic des actualités (c'est plus adaptés) parce que c'est quand même plus pratique après bon est-ce que des gens l'utiliseront ... (moi oui en tout cas donc à voir si ça vaut vraiment le coup).

 :*: Et doit y avoir moyen de faire un truc joli pour l'intégrer dynamiquement à la page d'accueil...

 :*: Une intégration des nouveaux smileys animés twino \o/...

 :*: Des petits events sur d'autres jeux
(L4D2, bordel land 2, minecraft, DayZ, [insérez le nom du jeu contenant des pestiférés, zombies ou autres bêtes affiliése0,] etc...)
pour animer vu que la communauté a l'air hyper active (à ce qu'on dit).

 :*: Un petit lien pour la compagnie annexe d’organisation de vols spatiaux SDF (si il y a toujours affiliation) parce que mush c'est quand même bien.

 :*: Plus de Flood, des niouzes qui n'ont pas de sens et des courses en caddies avec les zonzons dans le désert \o/

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 18:17 #34756

Cette balise fait tellement de victime, c'est mignon :cute:

Merci Axfalt pour ces propositions.
:*: Pour l'idée du Flux RSS, je ne suis pas contre, mais je ne sais pas comment faire, à vrai dire
:*: Pour les smileys, c'est vrai que ça serait bien qu'il y ai plus de smileys, mais je vous assure, c'est fastidieux. Je vais voir si un contrôleur est motivé...
:*: Pour les évents sur les autres jeux, libre à tout le monde d'en organiser, c'est une bonne idée. Si quelqu'un souhaite en organiser un, après avoir créer son topic et tout, il peut contacter l'équipe des Contrôleurs, et on ajoutera des news pour l'animation =)
:*: Le lien pour le casting SDF (oui, l'affiliation est toujours d'actualité), où souhaite tu le mettre ? Il y a déjà un sujet sur le casting dans le comptoir, il me semble, mais c'est vrai qu'il est un peu brouillon...
:*: Ah ça, oui, j'approuve !

Elternal
Co-Panda Logiste
Co-Panda Logiste

Elternal


Messages : 3663
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Locomotive
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 18:20 #34758

2014 sera une année de changements yeah !

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 19:52 #34765

c'est trèèèèèès fastidieux les smiley pis on est limité en nombre ^^

Lapibel
Timide, le pote de Grincheux

Lapibel


Messages : 321
Date d'inscription : 25/06/2013
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 20:02 #34769

Pour les smileys, on peut faire mieux, je pense.
Au pire on peut toujours en supprimer quelques uns pour les remplacer.
Genre le picto médaille/corde/tronçonneuse, ça le ferait :D

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 20:36 #34774

moi j'veux bien mais faut me mettre ceux que vous voulez ;)

et il me faut les droits aussi ^^

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 21:16 #34779

Je pense que tous les pictos de hordes, ça irait. Les pictos merveilles, classement, puis pourquoi pas aussi les objets principaux ?
Si je te donne les droits pour les Smileys, Leda tu t'en chargerais ?

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 21:21 #34781

c'est possible oui, après je le ferait pas tout d'un coup surtout si faut mettre TOUUUUUT les smiley hordiens (car chronophage le petit boulot hein ;) )

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 21:52 #34788

Tu as quelques jours de congés, là, tu pourrais le faire ? :3

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 21:57 #34790

bah encore une fois dites moi lesquels et pas de soucis (dans la limite des places dispo car j'ai essayer sur mon fofo de tous les mettre et c'est po possible ^^)

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 22:02 #34792

Bizarre, certains forums y arrivent.
Ben moi je t'ai dit lesquels je pensais... Au moins toutes les distinctions, les smileys forums, puis quelques objets récurrents, mais...
T'pourras même rajouter le panda :3

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 22:11 #34797

bah après faut payer les extensions de smiley ^^

enfin je pense... car j'ai pas pu en mettre plus de 245.

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:20 #34814

Pour le moment il y a :

 :calim: :hlaugh: :hsmile: :wink: :htong: :h^_^: :h--: :hzzz: :h...: :hsad: :hO: :hxd: :hfp: :hivre: :horreur: :hangry: :hrage: :hgoule: :hzombhead: :hmort: 

 :as: :rp: :bulle: :porte: :arma: :sac: :camp: :sham: :rod: :tech: :bichon: :ermite: :gard: :pelle: :citoyen: :heros: :panc: :plans: :evo: :def: :human: :zomb: :aie: :panse: :bandage: :para: :infect: :drug: :alcool: :ivre: :soif: :puits: :eau: :cut: :tronço: :lamp: :lock: :cafe: :twino: :food: :bomb: :pve: :coffre: :mek: :bonplat: :jerry: :snake: :rat: :pig: :chien: :poule: :chat: :shield: :steack: :os: :oscha: :creuser: :tas: :explo: :ruin: :bravo: :poing: :rep: :corde: :ban: :defperso: :explor: :Teddy: :pmv: :mu: :kiwi: :message: :guide: :asdesas: :carte: :pnoel: 

donc que faut il ajouter selon vous ?

Axfalt
Dit ses premiers mots

Axfalt


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Wagon Restaurant
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:26 #34817

La poubelle \o/, le picto pour la récup' en banni
Les smileys animés aussi ça serai sympa les smileys animés ils sont pas mal du tout je trouve.

Artigan
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Artigan


Messages : 575
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Somewhere...
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:27 #34818

Les couleurs des groupes sont moches.
Les coas sont plus là, alors que y en avait une Bleue, qui devait devenir la mienne. C'est un autre mauvais point.

J'ai TOUS les smileys (enfin, c'était y a 2 saisons) Hordiens dans des dossiers. Sur mon autre PC. Si ça vous intéresse, tant que c'est pas moi qui les met.

Concernant l'idée d'Axfalt : on fait déjà des soirées jeux. Mais sans vous. On vous aime pas. Mais c'est vrai qu'on pourrait réserver un topic dans la section Jeux et autres, pour si on veut faire un petit concours entre nous ou autre.

Je propose aussi de faire un site web SNCF. Je connais quelqu'un pour le coder, je vais le chercher ?

... :3


Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:35 #34820

Leda : Tous les plans, peut être ? PAO, SE, MaL, Frigo, Table, Scie, VH, merveille...
No so. Attendons ceux qui voulaient plus de pictos :3

Arti : Les Couleurs des groupes sont sobre. Les coas, c'est inutiles, tu te rends pas compte comme c'est fastidieux de devoir changer à chaque fois les gens des groupes et de mettre à jour les pages des groupes tout ças parce que les coas de restent pas fixes.
Puis t'es méchant, arrête, les gens ils vont croire que c'est vrai que tu les aimes pas.
Moi j'aime tout le monde.
Si vous voulez faire des concours, comme déjà dit, n'hésitez pas. Et si vous pensez en faire régulièrement sur tel jeu, on peut vous créer une petite partie, même.

Artigan
Pro du Mot-à-Mot
Pro du Mot-à-Mot

Artigan


Messages : 575
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Somewhere...
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:42 #34822

Jsais que je suis méchant... bon, okay, je sors de l'IRL, jvais rester un peu gentil.

Mouaip, okay, c'est fastidieux. Mais... mfin, jsuis pas daltonien, mais j'ai failli confondre plusieurs groupes. Sobres, ouaip, mais peut être un peu plus évident. Jdis ça, peut être que je suis le seul gêné par ce rapprochement entre les couleurs. Pour les coas, je râlerais pas plus.

Pour les concours, je ferais un listing des jeux qui pourraient plaire, avec l'aide de ceux qui veulent jouer ensemble, faire des ptite compétitions, de la coop ou du versus.

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptyVen 3 Jan - 23:51 #34824

encore une fois attention on est limiter a 245 smiley.

rectification : Forumactif vous permet d'avoir jusqu'à 250 smileys, en incluant ceux par défaut, dans 1 à 5 catégories personnelles. Attention certains smileys, plus gros que d'autres, comptent pour 2 ou 3 smileys de taille normale.

j'ai ajouter la poubelle du banni, et les gif ;)

 :wait: poubelleban tusor surp sifl oops loul drowl angryani bg calmos cgu kool

Axfalt
Dit ses premiers mots

Axfalt


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Wagon Restaurant
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptySam 4 Jan - 0:11 #34831

Yay il est troooooooooooop fort le panda *_*

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptySam 4 Jan - 0:12 #34832

smartiz deadsm 

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptySam 4 Jan - 0:24 #34834

Artigan a écrit:
Mouaip, okay, c'est fastidieux. Mais... mfin, jsuis pas daltonien, mais j'ai failli confondre plusieurs groupes. Sobres, ouaip, mais peut être un peu plus évident. Jdis ça, peut être que je suis le seul gêné par ce rapprochement entre les couleurs. Pour les coas, je râlerais pas plus.
alors dis les couleurs que tu confonds un peu :3
Et exprime toi mieux, on est à l'écrit, et sans te connaître, tes propos font vachement méprisant :'( :calim:

Invité
Invité

avatar


Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptySam 4 Jan - 0:26 #34836

mais pourquoi on a pas garder les couleurs des coa ? c'est pas grave si les groupes sont multicoloooooreeees :)

sinon j'ajouterais d'autres smiley demain. Si il y a des demandes particulières vous savez ou me trouver ;)

 cooledge 

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions EmptySam 4 Jan - 0:35 #34842

On n'a pas gardé les couleurs de coa parce qu'il n'y a pas de coa fixes... On va pas faire 15 groupes parce que 15 joueurs veulent une couleur à eux, non ? :calim:
Puis sinon, les couleurs des autres groupes, elles ont pas changé... Juste que les coa "roses", "bleues", "orange", "vertes", etc, ben comme y a pas de coa fixe, et que c'est chiant de changer Groupe Template Sujet au moindre changement, ben j'ai retiré.
Après si tout le monde veut plein de couleur vous le faites, mais moi, je le ferais plus. Tout le monde me disait que c'était inutile, et maintenant, tout le monde m'en redemande, c'est à n'y rien comprendre...

Contenu sponsorisé



Boîte à idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées & Suggestions Boîte à idées & Suggestions Empty #0


Boîte à idées & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Le Bureau d'Informations-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.